La Sambrienne est une société de logements de service public qui dispose d'une large gamme de biens à louer. Voici les différents types de biens que nous proposons :
- Logements sociaux
- Logements moyens et à loyer d’équilibre
- Logements de transit
- Locaux d’activité
- Garages
Logements sociaux
Les logements sociaux sont attribués en fonction de la grille des points et les loyers sont limités selon vos revenus. Ils sont destinés aux personnes à faibles revenus qui ont besoin d'un logement abordable. Cliquer ici pour tout savoir sur les logements sociaux à louer.
Logements moyens et à loyer d’équilibre
Ces logements sont destinés aux personnes qui bénéficient de revenus généralement issus du travail. Les loyers sont fixés selon la valeur du logement. Cliquer ici pour tout savoir sur les logements moyens et à loyer d'équilibre à louer.
Logements de transit
Ces logements sont attribués en fonction de la situation sociale motivée par le CPAS de Charleroi. La durée d'occupation est limitée à 6 mois. Ils sont destinés aux personnes qui ont besoin d'un logement temporaire. Cliquer ici pour tout savoir sur les logements de transit et d'urgence à louer.
Locaux d’activité
Les locaux d’activité peuvent être loués soit pour des associations soit pour des commerces. Ils sont destinés aux personnes qui ont besoin d'un espace pour exercer leur activité professionnelle ou y développer un projet de quartier. Cliquer ici pour tout savoir sur les locaux d'activité à louer.
Garages
Les garages peuvent être loués à nos locataires ou à des personnes externes. Ils sont destinés aux personnes qui ont besoin d'un espace pour garer leur voiture ou leur moto. Cliquer ici pour tout savoir sur les garages à louer.
Nous ne louons malheureusement pas de logement d’urgence. Si vous avez besoin d'un logement d'urgence, nous vous invitons à contacter les services sociaux de votre commune.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article